« Moi je vais repartir en me disant que, face au premier exercice où j’ai mon cheval qui est parti, c’est de me dire voilà, être très claire et et très affirmée sur voilà les changements de direction, les consignes, les objectifs.
Je pense aussi que je vais me dire de capitaliser sur ce que j’ai l’impression qu’il y a un point fort chez moi et notamment cette connexion que j’ai eue à un moment, apaisé l’animal, etc… Donc sur le côté émotionnel, à écouter l’autre sur le non verbal. Donc m’appuyer sur ce que je pense être, ce sur quoi je suis plus à l’aise.
Et pour l’équipe, c’est plus, écouter aussi les autres, se coordonner avec les autres. Et puis effectivement, avec toujours cette notion de consigne de même direction. »