« Je suis arrivé ici à reculons, parce qu’il y a plein de boulot, il y a un gros salon que l’on est en train de préparer, etc et j’ai dit oui à Gilles, mais quelle connerie, alors qu’on a plein de boulot…
Et finalement, c’est quand même sympa, car il n’y a jamais de moment où on a l’occasion de se retrouver.
Donc au-delà de votre exercice, c’est le fait de pouvoir se retrouver ensemble, et pas avoir de pression, de travail, … c’est déjà vachement intéressant.
Ensuite ce que j’ai trouvé vachement bien, c’est la transposition qu’on peut faire avec la vie active, la vie managériale. Je l’ai exprimé dans mon équipe à Jean-Marie : je pense que je suis dans un mode où je deviens très directif, et je pense qu’il faut que je fasse un retour sur moi-même, et ça me fait penser que il y a d’autres façons de faire que je suis entrain de faire aujourd’hui.
Donc merci à vous ! »