Q : Avec quoi repartez-vous suite à votre séminaire Equicoaching Events ?
R : Le fait d’avoir compris qu’il était important d’être clair, de donner du mouvement, de se coordonner, de travailler en équipe et de bien répartir les rôles, voilà.
Q : Qu’avez-vous appris sur vous et sur le groupe grâce à cette expérience Equicoaching Events ?
R : Alors sur moi-même que j’ai toujours un peu de mal avec les chevaux, mais que on peut dépasser ça, voilà. Parce que finalement il a aussi peur que nous, le cheval et donc voilà. Et sur l’équipe, que c’est important de bien se répartir les rôles, de se coordonner, d’être énergique en même temps, de fonctionner en équipe quoi, avec un un leader qui mène le groupe en l’occurrence le cheval.
Q: Que diriez-vous à un ami ou à une relation professionnelle pour lui recommander de vivre l’expérience Equicoaching Events ?
R : Je lui dirais pas grand chose à vrai dire, parce que je pense que il faut découvrir. Je pense que ce n’est pas intéressant s’il n’apprend pas par lui-même. Ce que j’ai bien apprécié c’est le côté essais / erreurs, et en fait de d’essayer de puiser dans soi-même pour trouver les ressorts dans les activités qu’on a faites. Donc je lui dirais que c’est sympa, mais je lui en dirais pas tellement plus, voilà. »