Pour les entreprises, des séminaires equicoaching existent. Ces séminaires permettent de remettre en selle les collaborateurs et les managers. Collaborateurs et managers peuvent alors se retrouver et se reconnecter.
C’est la démarche de Equicoaching Events, spécialisé dans les séminaires equicoaching pour développer les compétences professionnelles et managériales.
L’objectif des séminaires post-confinement est de recréer du lien, de redynamiser et remotiver vos équipes, pour retrouver votre niveau de performance.
Retrouver le sentiment d’utilité, retrouver une équipe, retrouver sa place, retrouver sa posture managériale, … Equicoaching Events vous accompagne dans l’après crise Covid.
L’équipe Equicoaching Events réalise ces séminaires en Ile de de France et en région.